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· la technologie des chariots automoteurs de manutention àconducteur porté et de ses accessoires. · la présentation des risques professionnels. · la réglementation applicable au chariot automoteur demanutention, et à son (...)
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1 journée théorie 1 journée pratique1 jiournée de tests
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Partie théorique : - eléments d'accidentologie. - cadre réglementaire. - différents catégories de caces®. - eléments constitutifs d'une pemp. - choix de l'engin. - vérifications avant prise de poste. - déplacements (...)
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Apports théoriques et pratiques : - réglementation, - sécurité - classification des machines - conduite en situation réelle
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Evaluation initiale des connaissancesrappels théoriques- réglementation- technologie des pemp- prévention des risquesexercices pratiquespassage test caces
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Evaluation initiale des connaissancesrappels théoriques- réglementation- technologie des pemp- prévention des risquesexercices pratiquespassage test caces
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Partie théorique = réglementation, prévention des risques, technologie des p.e.m.p. partie pratique = utilisation des pemp de type 1, utilisation des pemp de type 3. et passage des tests caces® (pratiques et (...)
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Partie théorique = réglementation, prévention des risques, technologie des p.e.m.p. partie pratique = utilisation des pemp de type 1, utilisation des pemp de type 3. et passage des tests caces® (pratiques et (...)
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Partie théorique = réglementation, prévention des risques, technologie des p.e.m.p. partie pratique = utilisation des pemp de type 1, utilisation des pemp de type 3. et passage des tests caces® (pratiques et (...)
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