Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
1. enjeux et méthodologie projet conduire la démarche projet : - qu'est-ce qu'un projet, typologie et catégories. - intégrer la démarche dans la logique de l'entreprise. - les facteurs clés de réussite. - management (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier son potentiel culturel de marque -le marketing de contenu et le content marketing : spécificités et objectifs. -les apports et les limites de l'utilisation de la culture dans sa stratégie de brand content. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier son potentiel culturel de marque -le marketing de contenu et le content marketing : spécificités et objectifs. -les apports et les limites de l'utilisation de la culture dans sa stratégie de brand content. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la communication - connaître la place de la communication dans l'entreprise. - identifier les missions de la fonction communication. - Échanger avec les différents acteurs, en interne et en (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la communication - connaître la place de la communication dans l'entreprise. - identifier les missions de la fonction communication. - Échanger avec les différents acteurs, en interne et en (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir sa stratégie éditoriale : auditer l'existant. définir les objectifs et analyser ses cibles. Élaborer son équipe projet. - se familiariser avec l'environnement technologique : différencier les systèmes de gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir sa stratégie éditoriale : auditer l'existant. définir les objectifs et analyser ses cibles. Élaborer son équipe projet. - se familiariser avec l'environnement technologique : différencier les systèmes de gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir sa stratégie éditoriale : auditer l'existant. définir les objectifs et analyser ses cibles. Élaborer son équipe projet. - se familiariser avec l'environnement technologique : différencier les systèmes de gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir sa stratégie éditoriale : auditer l'existant. définir les objectifs et analyser ses cibles. Élaborer son équipe projet. - se familiariser avec l'environnement technologique : différencier les systèmes de gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir sa stratégie éditoriale : auditer l'existant. définir les objectifs et analyser ses cibles. Élaborer son équipe projet. - se familiariser avec l'environnement technologique : différencier les systèmes de gestion (...)
Lire la suite