Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Définir un contrat d'assurance maîtriser l'environnement légal et réglementaire - les intervenants au contrat d'assurance - la liberté contractuelle et l'ordre public - la force obligatoire et l'effet relatif du contrat (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir un contrat d'assurance maîtriser l'environnement légal et réglementaire - les intervenants au contrat d'assurance - la liberté contractuelle et l'ordre public - la force obligatoire et l'effet relatif du contrat (...)
Lire la suite
Offres de formation
Culture client : quels enjeux internes/externes ? : déterminer l'adn de votre entreprise : est-elle orientée client ou pas ? quel est son niveau de maturité ? faire l'état des lieux des pratiques réelles de l'entreprise (...)
Lire la suite
Offres de formation
Culture client : quels enjeux internes/externes ? : déterminer l'adn de votre entreprise : est-elle orientée client ou pas ? quel est son niveau de maturité ? faire l'état des lieux des pratiques réelles de l'entreprise (...)
Lire la suite
Offres de formation
Culture client : quels enjeux internes/externes ? : déterminer l'adn de votre entreprise : est-elle orientée client ou pas ? quel est son niveau de maturité ? faire l'état des lieux des pratiques réelles de l'entreprise (...)
Lire la suite
Offres de formation
Culture client : quels enjeux internes/externes ? : déterminer l'adn de votre entreprise : est-elle orientée client ou pas ? quel est son niveau de maturité ? faire l'état des lieux des pratiques réelles de l'entreprise (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module e-learning : segmenter son marché segmenter la clientèle -passer d'une segmentation produit à une segmentation client. -la définition et l'intérêt d'une démarche de segmentation client. -les critères de segmentation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module e-learning : segmenter son marché segmenter la clientèle -passer d'une segmentation produit à une segmentation client. -la définition et l'intérêt d'une démarche de segmentation client. -les critères de segmentation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)
Lire la suite