Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module de formation communiquer pour une entreprise ou un produit volume horaire:30h"les principes de communication •les principaux types de communication - les modeles de communication - communication verbale et non (...)
Lire la suite
Offres de formation
Révision rapide des notions de montages de la mc101 le premier jour est une révision rapide des notions de montage étudiées dans la formation media composer : les fondamentaux. important : si vous n'êtes pas un monteur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Révision rapide des notions de montages de la mc101 le premier jour est une révision rapide des notions de montage étudiées dans la formation media composer : les fondamentaux. important : si vous n'êtes pas un monteur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Parcours post bac : ang200 6cr apprentissage de l'anglais en semi-autonomie ast117 6cr sociologie des relations professionnelles bulats 4cr anglais : bulats niveau 1 cce105 4cr pratiques écrites et orales de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Parcours post bac : ang200 6cr apprentissage de l'anglais en semi-autonomie ast117 6cr sociologie des relations professionnelles bulats 4cr anglais : bulats niveau 1 cce105 4cr pratiques écrites et orales de la (...)
Lire la suite
Métiers - Entreprises du médicament
Lire la suite
Métiers - Fonction publique territoriale
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : développement de sites web dreamweaver, création de sites web (2 jours / 14 h) ? présentation générale du logiciel ? initiation au langage h.t.m.l. ? les balises ? compatibilité ? gestion du site ? les outils (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Élaborer une stratégie Pour séduire le consommateur, le responsable de la promotion des ventes utilise toutes sortes de moyens : envoi de coupons de réduction, offres " packaging ", création d'événements sur les surfaces de vente, organisation de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Marketing - action commerciale stratégie : elaborer son projet d'entreprise clarifier l'identité de son entreprise : identité, missions, savoir-faire et valeurs. segmenter ses différents domaines d'activités (...)
Lire la suite