Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Partie 1 : contrôle de gestion, tableaux de bord et reporting 1/ identifier les activités du contrôle de gestion dans l'industrie les principes et la démarche du contrôle de gestion. les trois niveaux du système (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : créer une proposition de valeur et un positionnement plus différenciant (3 jours) la démarche de lancement d'offre : cas pratique -Élaborer le plan marketing de lancement d'offre. -rappel des fondamentaux de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : créer une proposition de valeur et un positionnement plus différenciant (3 jours) la démarche de lancement d'offre : cas pratique -Élaborer le plan marketing de lancement d'offre. -rappel des fondamentaux de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : créer une proposition de valeur et un positionnement plus différenciant (3 jours) la démarche de lancement d'offre : cas pratique -Élaborer le plan marketing de lancement d'offre. -rappel des fondamentaux de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : créer une proposition de valeur et un positionnement plus différenciant (3 jours) la démarche de lancement d'offre : cas pratique -Élaborer le plan marketing de lancement d'offre. -rappel des fondamentaux de (...)
Lire la suite