Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre la transformation digitale pour anticiper et innover des évolutions technologiques : mobilité, objets connectés, social apps... de nouvelles attentes des utilisateurs connectés : crowdsourcing, crowdsolving, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la transformation digitale pour anticiper et innover des évolutions technologiques : mobilité, objets connectés, social apps... de nouvelles attentes des utilisateurs connectés : crowdsourcing, crowdsolving, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la transformation digitale pour anticiper et innover des évolutions technologiques : mobilité, objets connectés, social apps... de nouvelles attentes des utilisateurs connectés : crowdsourcing, crowdsolving, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la transformation digitale pour anticiper et innover des évolutions technologiques : mobilité, objets connectés, social apps... de nouvelles attentes des utilisateurs connectés : crowdsourcing, crowdsolving, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la transformation digitale pour anticiper et innover des évolutions technologiques : mobilité, objets connectés, social apps... de nouvelles attentes des utilisateurs connectés : crowdsourcing, crowdsolving, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la transformation digitale pour anticiper et innover des évolutions technologiques : mobilité, objets connectés, social apps... de nouvelles attentes des utilisateurs connectés : crowdsourcing, crowdsolving, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la transformation digitale pour anticiper et innover des évolutions technologiques : mobilité, objets connectés, social apps... de nouvelles attentes des utilisateurs connectés : crowdsourcing, crowdsolving, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le prix au coeur de la stratégie de l'entreprise -passer du prix naturel au prix de marché : un enjeu décisif. -définir les objectifs stratégiques prioritaires : rentabilité, augmentation de la part de marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le prix au coeur de la stratégie de l'entreprise -passer du prix naturel au prix de marché : un enjeu décisif. -définir les objectifs stratégiques prioritaires : rentabilité, augmentation de la part de marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux et objectifs de l'e-réputation : - la place des réseaux et du web dans la visibilité des marques - activités et conversations sur les médias sociaux - communautés et appartenance : intégrer la marque (...)
Lire la suite