Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)
Lire la suite
Offres de formation
Chapitre 1: Établir des relations sociales dans une entreprise saluer, remercier, féliciter, prendre congé. parler simplement de son travail, de ses projets professionnels. présenter ses collègues, leur fonction. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction - propriété intellectuelle, brevets et stratégie d'innovation. - pourquoi est-il important de consulter et surveiller les brevets ? - présentation des différentes parties d'un brevet (titre, résumé, cib, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître l'interface du logiciel sous windows créer et sauvegarder un dossier déterminer les dates d'exercice, le régime fiscal, la monnaie par défaut, les comptes nécessaires à l'établissement de la déclaration de tva (...)
Lire la suite
Offres de formation
Aspects règlementaires, techniques et financiers comprendre - quid des récentes réformes ? l'évolution des régimes - les relevés individuels de situation (ris) - les estimations indicatives globales (eig) - vérifier les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser un sujet repérer les composants du sujet : - la présentation d'une (ou plusieurs) opinion(s) - la question posée au candidat - les directives données au candidat eclaircir le sens de l'énoncé : - s'assurer de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser un sujet repérer les composants du sujet : - la présentation d'une (ou plusieurs) opinion(s) - la question posée au candidat - les directives données au candidat eclaircir le sens de l'énoncé : - s'assurer de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Notre programme pédagogique respecte les travaux d'adaptation à la lsf du cadre européen commun de référence pour les langues (cecrl). le cycle a1 est composé de 4 modules : a1.1, a1.2, a1.3 et a1.4. a1.1 : - description (...)
Lire la suite