Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Analyste-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Analyste-marketing (6998)
1 ... 598 599 600 601 602 603 604 605 606 607 ... 700

Offres de formation

Analyser la situation -le potentiel et l'évolution du marché. -la situation concurrentielle. -analyser sa position grâce à l'outil swot. segmenter et cibler -maîtriser les méthodes de segmentation. -cibler de façon (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser la situation -le potentiel et l'évolution du marché. -la situation concurrentielle. -analyser sa position grâce à l'outil swot. segmenter et cibler -maîtriser les méthodes de segmentation. -cibler de façon (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser la situation -le potentiel et l'évolution du marché. -la situation concurrentielle. -analyser sa position grâce à l'outil swot. segmenter et cibler -maîtriser les méthodes de segmentation. -cibler de façon (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser la situation -le potentiel et l'évolution du marché. -la situation concurrentielle. -analyser sa position grâce à l'outil swot. segmenter et cibler -maîtriser les méthodes de segmentation. -cibler de façon (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser la situation -le potentiel et l'évolution du marché. -la situation concurrentielle. -analyser sa position grâce à l'outil swot. segmenter et cibler -maîtriser les méthodes de segmentation. -cibler de façon (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser la situation -le potentiel et l'évolution du marché. -la situation concurrentielle. -analyser sa position grâce à l'outil swot. segmenter et cibler -maîtriser les méthodes de segmentation. -cibler de façon (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : Élaborer et déployer une stratégie de category management concevoir des dispositifs catégoriels pertinents -définir la ou les catégorie(s) concernée(s) par ses gammes de produits -Évaluer le potentiel de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : Élaborer et déployer une stratégie de category management concevoir des dispositifs catégoriels pertinents -définir la ou les catégorie(s) concernée(s) par ses gammes de produits -Évaluer le potentiel de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Développer un nouveau produit / service -les différents types de nouveaux produits / services. -Élaborer de nouveaux concepts. -le choix et la sélection multicritères. analyser les enjeux stratégiques -la bonne (...)


Lire la suite

Offres de formation

Développer un nouveau produit / service -les différents types de nouveaux produits / services. -Élaborer de nouveaux concepts. -le choix et la sélection multicritères. analyser les enjeux stratégiques -la bonne (...)


Lire la suite

1 ... 598 599 600 601 602 603 604 605 606 607 ... 700