Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Principes et concepts du marketing - modèles classiques et récents d'analyse stratégique - chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client - de la segmentation au marketing personnalisé - elaboration de marketing mix - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Principes et concepts du marketing - modèles classiques et récents d'analyse stratégique - chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client - de la segmentation au marketing personnalisé - elaboration de marketing mix - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Principes et concepts du marketing - modèles classiques et récents d'analyse stratégique - chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client - de la segmentation au marketing personnalisé - elaboration de marketing mix - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Principes et concepts du marketing - modèles classiques et récents d'analyse stratégique - chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client - de la segmentation au marketing personnalisé - elaboration de marketing mix - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Principes et concepts du marketing - modèles classiques et récents d'analyse stratégique - chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client - de la segmentation au marketing personnalisé - elaboration de marketing mix - (...)
Lire la suite
Offres de formation
I les études quantitatives par sondage ou fichiers clients sur les consommateurs - présentation des variables - analyse descriptive des attitudes et comportements - traitements univariés - traitements bivariés - (...)
Lire la suite
Offres de formation
I les études quantitatives par sondage ou fichiers clients sur les consommateurs - présentation des variables - analyse descriptive des attitudes et comportements - traitements univariés - traitements bivariés - (...)
Lire la suite
Offres de formation
I les études quantitatives par sondage ou fichiers clients sur les consommateurs - présentation des variables - analyse descriptive des attitudes et comportements - traitements univariés - traitements bivariés - (...)
Lire la suite
Offres de formation
I les études quantitatives par sondage ou fichiers clients sur les consommateurs - présentation des variables - analyse descriptive des attitudes et comportements - traitements univariés - traitements bivariés - (...)
Lire la suite
Offres de formation
I les études quantitatives par sondage ou fichiers clients sur les consommateurs - présentation des variables - analyse descriptive des attitudes et comportements - traitements univariés - traitements bivariés - (...)
Lire la suite