Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Analyste-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Analyste-marketing (6998)
1 ... 606 607 608 609 610 611 612 613 614 615 ... 700

Offres de formation

1. introduction aux tendances du marché actuel, du comportement client 2. les fondamentaux de la politique de prix - définition - mix-marketing et cycle de vie du produit 3. le prix face aux facteurs d'influences (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. introduction - les tendances du marché actuel - les évolutions du comportement client particulier et professionnel 2. défnition et champs d'action du plan marketing dans la stratégie de l'entreprise 3. diagnostic et (...)


Lire la suite

Offres de formation

S'approprier la boite à outils du marketing stratégique : -analyser le marché : les 5 forces de porter. -comprendre l'environnement et son écosystème : la méthode pestel. -réaliser un audit : la démarche swot. -déterminer (...)


Lire la suite

Offres de formation

S'approprier la boite à outils du marketing stratégique : -analyser le marché : les 5 forces de porter. -comprendre l'environnement et son écosystème : la méthode pestel. -réaliser un audit : la démarche swot. -déterminer (...)


Lire la suite

Offres de formation

S'approprier la boite à outils du marketing stratégique : -analyser le marché : les 5 forces de porter. -comprendre l'environnement et son écosystème : la méthode pestel. -réaliser un audit : la démarche swot. -déterminer (...)


Lire la suite

Offres de formation

S'approprier la boite à outils du marketing stratégique : -analyser le marché : les 5 forces de porter. -comprendre l'environnement et son écosystème : la méthode pestel. -réaliser un audit : la démarche swot. -déterminer (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyse des marches - u1 développement des ventes - u2 mix marketing - u3 outils de pilotage -u4 valorisation d'impact - u5 stratégie e-commerce -u6


Lire la suite

Offres de formation

Analyse des marches - u1 développement des ventes - u2 mix marketing - u3 outils de pilotage -u4 valorisation d'impact - u5 stratégie e-commerce -u6


Lire la suite

Offres de formation

Le cursus est sanctionné par le titre certifié de « responsable marketing opérationnel » enregistré au rncp au niveau ii, sous lautorité de c3 institute (fiche - code 312p au jo du 19/11/2014) ce cycle intensif est conçu (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maîtrise de la grammaire, du vocabulaire, de la prononciation, de la compréhension et de l'expression.


Lire la suite

1 ... 606 607 608 609 610 611 612 613 614 615 ... 700