Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - Numérique (Fafiec)
Le Data Scientist est un expert de la gestion et de l'analyse pointue de données massives ("big data"). Il détermine à partir de sources de données multiples et dispersées, des indicateurs permettant la mise en place d'une stratégie répondant à une (...)
Lire la suite
Métiers - Banque
Le contrôleur de gestion accompagne et conseille le manager. Il est investi d'une double mission : le pilotage et le contrôle de la performance ainsi que de la gestion prévisionnelle.
Lire la suite
agenda - 14 novembre 2012
Le 14 novembre 2012 aura lieu la cérémonie de remise des Trophées des Eudes Marketing & Opinion 6ème édition Lors de cette cérémonie nous vous proposons une occasion unique et originale de rencontrer des professionnels des études et d'échanger avec eux. Inscription gratuite avant le 12 novembre (...)
Lire la suite
Offres de formation
Marketing et commercemanagementjuridique/gestionlangue et culture
Lire la suite
Offres de formation
Module 1:strategie marketing et communication module 2:pilotage de projets marketing et communication module 3:outils supports du projet marketing et communication module 4:strategie d'entreprise et management (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : marketing du tourisme réaliser une approche marketing du territoire ou du site touristique analyser le territoire, ses patrimoines naturels, culturels et immatériels. evaluer le rôle et le poids des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Non renseigne
Lire la suite
Offres de formation
Non renseigne
Lire la suite
Offres de formation
Les principales disciplines : en 1ère année : diagnostic d'entreprise, analyse financière, gestion budgétaire, environnement et economie européenne, jeu dentreprise, anglais thématique, introduction au marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les principales disciplines : en 1ère année : diagnostic d'entreprise, analyse financière, gestion budgétaire, environnement et economie européenne, jeu dentreprise, anglais thématique, introduction au marketing (...)
Lire la suite