Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Étudier l'organisation de l'activité d'assurance en france : cerner le marché de l'assurance : - définition et rôle économique de l'assurance. - connaître la répartition du marché entre assurances de personnes et assurances (...)
Lire la suite
Offres de formation
Étudier l'organisation de l'activité d'assurance en france : cerner le marché de l'assurance : - définition et rôle économique de l'assurance. - connaître la répartition du marché entre assurances de personnes et assurances (...)
Lire la suite
Offres de formation
Étudier l'organisation de l'activité d'assurance en france : cerner le marché de l'assurance : - définition et rôle économique de l'assurance. - connaître la répartition du marché entre assurances de personnes et assurances (...)
Lire la suite
Offres de formation
Étudier l'organisation de l'activité d'assurance en france : cerner le marché de l'assurance : - définition et rôle économique de l'assurance. - connaître la répartition du marché entre assurances de personnes et assurances (...)
Lire la suite
Offres de formation
Étudier l'organisation de l'activité d'assurance en france : cerner le marché de l'assurance : - définition et rôle économique de l'assurance. - connaître la répartition du marché entre assurances de personnes et assurances (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer et planifier une stratégie e-commerce concevoir et formaliser la stratégie de e-commerce -comprendre les évolutions des comportements et les enjeux du e-commerce et du commerce connecté. -choisir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer et planifier une stratégie e-commerce concevoir et formaliser la stratégie de e-commerce -comprendre les évolutions des comportements et les enjeux du e-commerce et du commerce connecté. -choisir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite