Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Analyste-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Analyste-marketing (6998)
1 ... 626 627 628 629 630 631 632 633 634 635 ... 700

Offres de formation

Analyse des marchÉs veille concurrentielle diagnostic et stratégies marketing Études et recherches marketing comportement du consommateur et du e-shopper dÉveloppement des ventes négociation et gestion de portefeuille - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyse des marchés - développement des ventes - mix marketing - enseignements transversaux - outils de pilotage - valorisation d'impact - stratégie e-commerce


Lire la suite

Offres de formation

Analyse sectorielle de marketing (24h) fondamentaux du marketing (24h) satisfaction et fidélisation des clients (24h) fondamentaux du management (28h) politique générale d'entreprise (24h) droit du travail (24h) droit (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyse sectorielle de marketing (24h) fondamentaux du marketing (24h) satisfaction et fidélisation des clients (24h) fondamentaux du management (28h) politique générale d'entreprise (24h) droit du travail (24h) droit (...)


Lire la suite

Offres de formation

DÉveloppement management stratégique environnement des marchés internationaux intelligence économique marketing international achat international management management des ressources humaines culture d'entreprise et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module diagnostic marketing et strategique : objectif : consolider la méthodologie de diagnostic, l'appliquer à l'entreprise. procéder à l'analyse stratégique du marché et de l'entreprise. analyser la compétitivité. a (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. le marketing : définitions et utilité (missions, démarche, outils) - principales missions du marketing (3): diagnostic, recommandation et mise en oeuvre - evolutions & tendances : webmarketing, médias sociaux, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le contenu du programme est conçu sur mesure avec l'apprenant afin de correspondre précisément à ses propres besoins, objectifs et motivations.


Lire la suite

Offres de formation

Mix marketing - produits et marques - politique de distribution merchandising - communication et plans média - politique de prix - développement international analyse des marches - veille concurrentielle - diagnostic (...)


Lire la suite

Offres de formation

Lien vers une ressource externepour en savoir plus


Lire la suite

1 ... 626 627 628 629 630 631 632 633 634 635 ... 700