Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Analyse des marchÉs veille concurrentielle diagnostic et stratégies marketing Études et recherches marketing comportement du consommateur et du e-shopper dÉveloppement des ventes négociation et gestion de portefeuille - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyse des marchés - développement des ventes - mix marketing - enseignements transversaux - outils de pilotage - valorisation d'impact - stratégie e-commerce
Lire la suite
Offres de formation
Analyse sectorielle de marketing (24h) fondamentaux du marketing (24h) satisfaction et fidélisation des clients (24h) fondamentaux du management (28h) politique générale d'entreprise (24h) droit du travail (24h) droit (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyse sectorielle de marketing (24h) fondamentaux du marketing (24h) satisfaction et fidélisation des clients (24h) fondamentaux du management (28h) politique générale d'entreprise (24h) droit du travail (24h) droit (...)
Lire la suite
Offres de formation
DÉveloppement management stratégique environnement des marchés internationaux intelligence économique marketing international achat international management management des ressources humaines culture d'entreprise et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module diagnostic marketing et strategique : objectif : consolider la méthodologie de diagnostic, l'appliquer à l'entreprise. procéder à l'analyse stratégique du marché et de l'entreprise. analyser la compétitivité. a (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. le marketing : définitions et utilité (missions, démarche, outils) - principales missions du marketing (3): diagnostic, recommandation et mise en oeuvre - evolutions & tendances : webmarketing, médias sociaux, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le contenu du programme est conçu sur mesure avec l'apprenant afin de correspondre précisément à ses propres besoins, objectifs et motivations.
Lire la suite
Offres de formation
Mix marketing - produits et marques - politique de distribution merchandising - communication et plans média - politique de prix - développement international analyse des marches - veille concurrentielle - diagnostic (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lien vers une ressource externepour en savoir plus
Lire la suite