Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre les enjeux, finalités et limites du neuromarketing -neuromarketing : champ d'application et limites : que peut-on en attendre ? -comprendre les mécanismes cérébraux, rétiniens, émotionnels et sensoriels. -les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux, finalités et limites du neuromarketing -neuromarketing : champ d'application et limites : que peut-on en attendre ? -comprendre les mécanismes cérébraux, rétiniens, émotionnels et sensoriels. -les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer un nouveau produit / service -les différents types de nouveaux produits / services. -Élaborer de nouveaux concepts. -le choix et la sélection multicritères. analyser les enjeux stratégiques -la bonne (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer un nouveau produit / service -les différents types de nouveaux produits / services. -Élaborer de nouveaux concepts. -le choix et la sélection multicritères. analyser les enjeux stratégiques -la bonne (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer un nouveau produit / service -les différents types de nouveaux produits / services. -Élaborer de nouveaux concepts. -le choix et la sélection multicritères. analyser les enjeux stratégiques -la bonne (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir ses objectifs et préparer son projet -définir ses objectifs : cible, audience, positionnement, politique commerciale... -recenser les besoins. -construire un business plan et estimer son budget. -comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir ses objectifs et préparer son projet -définir ses objectifs : cible, audience, positionnement, politique commerciale... -recenser les besoins. -construire un business plan et estimer son budget. -comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant / le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. -boîte à outils : typologies de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant / le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. -boîte à outils : typologies de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant / le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. -boîte à outils : typologies de (...)
Lire la suite