Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Présentation de l'interface windows : démarrer l'ordinateur. utiliser le clavier et la souris. découvrir l'interface. barre d'outils. les menus. les fonctionnalités. les fenêtres. les modes d'affichage. arrêter / mettre (...)
Lire la suite
Offres de formation
Présentation de l'interface windows : démarrer l'ordinateur. utiliser le clavier et la souris. découvrir l'interface. barre d'outils. les menus. les fonctionnalités. les fenêtres. les modes d'affichage. arrêter / mettre (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les principes fondamentaux de la construction d'une stratégie -décrypter la vision de la direction générale et la mission de l'organisation. -définir les notions du marketing stratégique. réaliser un diagnostic (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les principes fondamentaux de la construction d'une stratégie -décrypter la vision de la direction générale et la mission de l'organisation. -définir les notions du marketing stratégique. réaliser un diagnostic (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les principes fondamentaux de la construction d'une stratégie -décrypter la vision de la direction générale et la mission de l'organisation. -définir les notions du marketing stratégique. réaliser un diagnostic (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les évolutions des usages et attentes clients -la transformation digitale et ses impacts sur les modes de consommation : ole consommateur connecté, ole parcours client : du multicanal à l'omnicanal, odes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les évolutions des usages et attentes clients -la transformation digitale et ses impacts sur les modes de consommation : ole consommateur connecté, ole parcours client : du multicanal à l'omnicanal, odes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les évolutions des usages et attentes clients -la transformation digitale et ses impacts sur les modes de consommation : ole consommateur connecté, ole parcours client : du multicanal à l'omnicanal, odes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les évolutions des usages et attentes clients -la transformation digitale et ses impacts sur les modes de consommation : ole consommateur connecté, ole parcours client : du multicanal à l'omnicanal, odes (...)
Lire la suite