Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Directeur-/-Directrice-d'office-de-tourisme"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Directeur-/-Directrice-d'office-de-tourisme (5012)
1 ... 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 502

Offres de formation

Mettre au point et vendre un projet éditorial : - de l'article de journal au livre, l'aboutissement d'une démarche d'enquête ou d'une spécialisation. - ce qu'un journaliste peut attendre de la publication d'un livre. - (...)


Lire la suite

Offres de formation

• grh approfondie - 20h • gestion de production - 24h • contrôle et audit appliqué - 50h • séminaire : les nouveaux enjeux des entreprises et des administrations - 24h • stratégie, théorie des systèmes d'information et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Accueil et communication : - préparation de l'accueil des enfants et de leurs parents - organisation du logement pour accueillir les enfants et création d'un environnement sécurisé - dialogue avec les parents - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Partie théorique 1/ connaissance de la législation et du métier - la fonction, les responsabilités et les qualités du cariste.2/ connaissance de la sécurité et des consignes - statistiques sur les accidents (origine (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. gérer le temps et préparer sa rédaction - poser les bonnes questions préparatoires - identifier les différents interlocuteurs possibles - dresser la liste des idées à mettre dans son message - mettre en place des outils (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : connaissance des contextes (72 heures) - introduction à l'histoire des arts et de la danse tournés vers le handicap et les fragilités, analyse d'oeuvres, analyse de processus - histoire des institutions, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir une organisation logistique adaptée à la stratégie de l'entreprise : analyser la stratégie de l'entreprise définir une stratégie de développement d'un service ou un département logistique dimensionner et définir les (...)


Lire la suite

1 ... 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 502