Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Les grandes questions relatives au marketing stratégique -le marché : matrice de porter. -la bonne analyse de l'environnement, pestel, swot. -l'analyse de l'existant : la matrice bcg. -la segmentation de clientèle. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les grandes questions relatives au marketing stratégique -le marché : matrice de porter. -la bonne analyse de l'environnement, pestel, swot. -l'analyse de l'existant : la matrice bcg. -la segmentation de clientèle. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Entreprendre une démarche marketing btob -l'analyse interne/externe, le diagnostic. -les choix des couples produits/marchés. -les 4p et le mix marketing btob. pratiquer les études en marketing btob -les différents (...)
Lire la suite
Offres de formation
Entreprendre une démarche marketing btob -l'analyse interne/externe, le diagnostic. -les choix des couples produits/marchés. -les 4p et le mix marketing btob. pratiquer les études en marketing btob -les différents (...)
Lire la suite
Offres de formation
Entreprendre une démarche marketing btob -l'analyse interne/externe, le diagnostic. -les choix des couples produits/marchés. -les 4p et le mix marketing btob. pratiquer les études en marketing btob -les différents (...)
Lire la suite
Offres de formation
Entreprendre une démarche marketing btob -l'analyse interne/externe, le diagnostic. -les choix des couples produits/marchés. -les 4p et le mix marketing btob. pratiquer les études en marketing btob -les différents (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite