Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
L'enquête, entre l'analytique et l'humain (3 jours) : - la place de l'enquête parmi les genres journalistiques : quand et pourquoi conduire une enquête ? - envisager une enquête de préférence à un reportage : la (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'enquête, entre l'analytique et l'humain (3 jours) : - la place de l'enquête parmi les genres journalistiques : quand et pourquoi conduire une enquête ? - envisager une enquête de préférence à un reportage : la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : créer une proposition de valeur et un positionnement plus différenciant (3 jours) la démarche de lancement d'offre : cas pratique -Élaborer le plan marketing de lancement d'offre. -rappel des fondamentaux de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : créer une proposition de valeur et un positionnement plus différenciant (3 jours) la démarche de lancement d'offre : cas pratique -Élaborer le plan marketing de lancement d'offre. -rappel des fondamentaux de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : créer une proposition de valeur et un positionnement plus différenciant (3 jours) la démarche de lancement d'offre : cas pratique -Élaborer le plan marketing de lancement d'offre. -rappel des fondamentaux de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : créer une proposition de valeur et un positionnement plus différenciant (3 jours) la démarche de lancement d'offre : cas pratique -Élaborer le plan marketing de lancement d'offre. -rappel des fondamentaux de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : créer une proposition de valeur et un positionnement plus différenciant (3 jours) la démarche de lancement d'offre : cas pratique -Élaborer le plan marketing de lancement d'offre. -rappel des fondamentaux de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : décliner la stratégie en plan d'actions commerciales construire le plan d'actions commerciales en lien avec la stratégie - transformer les objectifs marketing en plan d'actions commerciales. - analyser le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : décliner la stratégie en plan d'actions commerciales construire le plan d'actions commerciales en lien avec la stratégie - transformer les objectifs marketing en plan d'actions commerciales. - analyser le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing identifier les évolutions des marchés -les évolutions des besoins clients. -les nouveaux leviers de la création de valeur. -les implications sur la stratégie de l'entreprise. (...)
Lire la suite