Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - définition de la relation client. - le cvm (customer value management), cycle de vie du client. - principes et schéma du cr, panorama des éditeurs de solutions crm. développer et (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'ergonomie : définition et enjeux -un point de vocabulaire. -les différentes dimensions de l'expérience utilisateur. réussir sa page d'accueil -les différents objectifs qu'une page d'accueil doit remplir. (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'ergonomie : définition et enjeux -un point de vocabulaire. -les différentes dimensions de l'expérience utilisateur. réussir sa page d'accueil -les différents objectifs qu'une page d'accueil doit remplir. (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'ergonomie : définition et enjeux -un point de vocabulaire. -les différentes dimensions de l'expérience utilisateur. réussir sa page d'accueil -les différents objectifs qu'une page d'accueil doit remplir. (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'ergonomie : définition et enjeux -un point de vocabulaire. -les différentes dimensions de l'expérience utilisateur. réussir sa page d'accueil -les différents objectifs qu'une page d'accueil doit remplir. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le diagnostic stratégique -la démarche de diagnostic stratégique. -les principaux thèmes du plan marketing stratégique. -l'analyse concurrentielle et la contribution des produits. les prises de décision stratégiques -la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le diagnostic stratégique -la démarche de diagnostic stratégique. -les principaux thèmes du plan marketing stratégique. -l'analyse concurrentielle et la contribution des produits. les prises de décision stratégiques -la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le diagnostic stratégique -la démarche de diagnostic stratégique. -les principaux thèmes du plan marketing stratégique. -l'analyse concurrentielle et la contribution des produits. les prises de décision stratégiques -la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le diagnostic stratégique -la démarche de diagnostic stratégique. -les principaux thèmes du plan marketing stratégique. -l'analyse concurrentielle et la contribution des produits. les prises de décision stratégiques -la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le marketing relationnel -du marketing transactionnel au marketing relationnel, le crm. -les différentes dimensions du marketing relationnel : la conquête, la fidélisation, la personnalisation, la satisfaction, (...)
Lire la suite