Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Initier un projet -fonctionner en mode projet : les concepts clés, le langage des projets. -comprendre les enjeux et le sens du projet. -définir le périmètre et les objectifs du projet. -démarrer le projet : les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Initier un projet -fonctionner en mode projet : les concepts clés, le langage des projets. -comprendre les enjeux et le sens du projet. -définir le périmètre et les objectifs du projet. -démarrer le projet : les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Initier un projet -fonctionner en mode projet : les concepts clés, le langage des projets. -comprendre les enjeux et le sens du projet. -définir le périmètre et les objectifs du projet. -démarrer le projet : les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Initier un projet -fonctionner en mode projet : les concepts clés, le langage des projets. -comprendre les enjeux et le sens du projet. -définir le périmètre et les objectifs du projet. -démarrer le projet : les (...)
Lire la suite
Offres de formation
La performance au coeur des stratégies on-line -la performance à différents niveaux : état des lieux et définitions. -les modèles de monétisation publicitaire : cpc, cpl, cpa. -les parcours décisionnels cross-canal et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
La performance au coeur des stratégies on-line -la performance à différents niveaux : état des lieux et définitions. -les modèles de monétisation publicitaire : cpc, cpl, cpa. -les parcours décisionnels cross-canal et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
La performance au coeur des stratégies on-line -la performance à différents niveaux : état des lieux et définitions. -les modèles de monétisation publicitaire : cpc, cpl, cpa. -les parcours décisionnels cross-canal et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître l'environnement des médias -s'approprier le glossaire des médias. -comprendre le fonctionnement et identifier les acteurs des médias. -connaître et s'approprier les principaux indicateurs et outils de mesure de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître l'environnement des médias -s'approprier le glossaire des médias. -comprendre le fonctionnement et identifier les acteurs des médias. -connaître et s'approprier les principaux indicateurs et outils de mesure de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer un nouveau produit / service -les différents types de nouveaux produits / services. -Élaborer de nouveaux concepts. -le choix et la sélection multicritères. analyser les enjeux stratégiques -la bonne (...)
Lire la suite