Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Non renseigne
Lire la suite
Offres de formation
Contenu de la 1Ère annÉe apporter à l'étudiant une bonne connaissance du comportement du consommateur, les méthodes et outils d'analyse de son environnement de marché et les canaux de communication à sa disposition afin (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyse des marchés développement des ventes mix marketing outils de pilotage valorisation d'impacts stratégie e-commerce modules complémentaires option panorama du luxe mémoire de fin (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cette formation permet plus particulièrement d'acquérir les compétences professionnelles pour :- comprendre l'évolution du comportement du consommateur connecté dont le parcours client a subi de profondes transformations (...)
Lire la suite
Offres de formation
Techniques professionnelles - marketing stratégique : analyser la situation de l'entreprise, son marché, sa politique de prix et définir une stratégie adaptée, définir le plan marketing de l'entreprise - marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Management du plan marketing et de communication - marketing analytique et marketing stratégique - marketing d'études - marketing opérationnel - les champs de la communication - management et réalisation du plan de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Réaliser des études de marché marketing opérationnel marketing stratégique développement des ventes webmarketing et e-commerce
Lire la suite
Offres de formation
1.comprendre et identifier les indicateurs clés de performance•définir les objectifs du site : trafic, notoriété, vente, etc…•calculer le roi•hiérarchiser les indicateurs2.connaitre les différents outils de mesure•google (...)
Lire la suite
Offres de formation
1.comprendre et identifier les indicateurs clés de performance•définir les objectifs du site : trafic, notoriété, vente, etc…•calculer le roi•hiérarchiser les indicateurs2.connaitre les différents outils de mesure•google (...)
Lire la suite
Offres de formation
1.comprendre et identifier les indicateurs clés de performance•définir les objectifs du site : trafic, notoriété, vente, etc…•calculer le roi•hiérarchiser les indicateurs2.connaitre les différents outils de mesure•google (...)
Lire la suite