Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Organisateur-/-Organisatrice-d'événements"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Organisateur-/-Organisatrice-d'événements (36701)
1 ... 644 645 646 647 648 649 650 651 652 653 ... 3671

Offres de formation

Organisation du travail de la brigade de salle. - application d'un briefing - intérêt - technique et évaluation. - les fondamentaux de l'hygiène, du comportement et de l'attitude des personnels - contrôle de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir sa stratégie éditoriale : auditer l'existant. définir les objectifs et analyser ses cibles. Élaborer son équipe projet. - se familiariser avec l'environnement technologique : différencier les systèmes de gestion (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir sa stratégie éditoriale : auditer l'existant. définir les objectifs et analyser ses cibles. Élaborer son équipe projet. - se familiariser avec l'environnement technologique : différencier les systèmes de gestion (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir sa stratégie éditoriale : auditer l'existant. définir les objectifs et analyser ses cibles. Élaborer son équipe projet. - se familiariser avec l'environnement technologique : différencier les systèmes de gestion (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir sa stratégie éditoriale : auditer l'existant. définir les objectifs et analyser ses cibles. Élaborer son équipe projet. - se familiariser avec l'environnement technologique : différencier les systèmes de gestion (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir sa stratégie éditoriale : auditer l'existant. définir les objectifs et analyser ses cibles. Élaborer son équipe projet. - se familiariser avec l'environnement technologique : différencier les systèmes de gestion (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)


Lire la suite

1 ... 644 645 646 647 648 649 650 651 652 653 ... 3671