Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Organisation du travail de la brigade de salle. - application d'un briefing - intérêt - technique et évaluation. - les fondamentaux de l'hygiène, du comportement et de l'attitude des personnels - contrôle de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir sa stratégie éditoriale : auditer l'existant. définir les objectifs et analyser ses cibles. Élaborer son équipe projet. - se familiariser avec l'environnement technologique : différencier les systèmes de gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir sa stratégie éditoriale : auditer l'existant. définir les objectifs et analyser ses cibles. Élaborer son équipe projet. - se familiariser avec l'environnement technologique : différencier les systèmes de gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir sa stratégie éditoriale : auditer l'existant. définir les objectifs et analyser ses cibles. Élaborer son équipe projet. - se familiariser avec l'environnement technologique : différencier les systèmes de gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir sa stratégie éditoriale : auditer l'existant. définir les objectifs et analyser ses cibles. Élaborer son équipe projet. - se familiariser avec l'environnement technologique : différencier les systèmes de gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir sa stratégie éditoriale : auditer l'existant. définir les objectifs et analyser ses cibles. Élaborer son équipe projet. - se familiariser avec l'environnement technologique : différencier les systèmes de gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite