Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Photoshop : retoucher ses photos pour le "print" et pour le "web": 3 jours (extraits) module 1 - rappels sur les images numériques le pixel, la résolution d'une image ppp principes généraux de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1. intervenir et assister sur poste informatique auprès des entreprises et des particuliers : assister les utilisateurs de bureautique - préparer ou remettre en état un équipement informatique - installer, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les accidents du travail dans l'entreprise - le sauveteur secouriste du travail et ses rôles dans l'entreprise - l'intérêt de la prévention des risques professionnels - reconnaître sans s'exposer soi-même les risques (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : assurer la tenue et le suivi du dossier social de l'entreprise - collecter, analyser, organiser les informations juridiques relatives à l'entreprise et à son personnel. - créer et mettre à jour le dossier du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Réglages interface et environnement.personnalisation avancée cuigestion des espaces de travailréglages et configurations spécifiquesimporter exporter migrer les paramètres personnalisésexplorateur de contenu (content (...)
Lire la suite
Offres de formation
Quelques rappelsles règles du plan comptable général (pcg)la comptabilité et la fiscalitéla planification des opérations de clôtureenregistrer la clôture des immobilisations et des amortissementsdéfinition d'une (...)
Lire la suite
Offres de formation
Création et paramétrage du dossierrenseignements généraux de la sociétédéfinir la période d'activitédéterminer les constantes globalesparamétrer les préférences et options du dossierdéfinir les établissements, conventions (...)
Lire la suite
Offres de formation
Garantir une qualité de service et d'accueil : un enjeu capital intégrer les finalités de l´accueil. au-delà du savoir-faire : un état d´esprit. respecter les principes d´un accueil de qualité. cultiver des qualités (...)
Lire la suite
Offres de formation
Garantir une qualité de service et d'accueil : un enjeu capital intégrer les finalités de l´accueil. au-delà du savoir-faire : un état d´esprit. respecter les principes d´un accueil de qualité. cultiver des qualités (...)
Lire la suite
Offres de formation
Garantir une qualité de service et d'accueil : un enjeu capital intégrer les finalités de l´accueil. au-delà du savoir-faire : un état d´esprit. respecter les principes d´un accueil de qualité. cultiver des qualités (...)
Lire la suite