Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
1. la présentation de l'accord de juillet 2009 : l'accord, les missions du conducteur accompagnateur, les liens entre les différents intervenants (conducteurs, référent, autorités organisatrices, accompagnateur le cas (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueil, entretien : 7 h. ucare : 70 h. uc g1 français : 21 h. uc g1 informatique : 28 h. uc g1 mathématiques : 35 h. uc g2 ecosystème : 28 h. uc g2 enjeu des aménagements : 7 h. uc g2 lecture de paysage : 14 h. uc p1 (...)
Lire la suite
Offres de formation
Optimiser l'accueil et la prise en charge des clients l'accueil du client : les bonnes pratiques et les bons comportements savoir faire patienter le client l'impact et la maîtrise de la communication verbale et non (...)
Lire la suite
Offres de formation
Journée 11/ rappels des techniques d'animation d'équipe- savoir se positionner en qualité de manager d'équipe- la notion d'objectifs (individuels ou collectifs)- savoir déléguer- les outils de la motivation2/ savoir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Performance de la fonction rh par une vision stratégique de la fonction : quel est votre formation initiale ? quel est votre parcours professionnel ? quel est le contexte professionnel visé (effectif, contexte, climat (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les services écosystémiques sont définis comme les bénéfices retirés par l'homme (en termes de bien-être) des processus biologiques qui permettent le fonctionnement et le maintien des écosystèmes (cgdd, 2010). l'évaluation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître l'entreprise : - les informations préalables pour une meilleure adaptabilité face au prospect - la fixation d'objectifs professionnels et personnels - les outils commerciaux nécessaires à l'entretien prise de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le style social : - les fondamentaux de la communication - les principes de la communication - découverte de la matrice des styles sociaux la confiance et l'empathie : - les 4 piliers de la confiance (ouverture, (...)
Lire la suite
Offres de formation
1 – caractéristiques de la communication : - les obstacles habituels et spécifiques, - l'expression de l'image de marque de l'entreprise, - développer une communication positive, - s'organiser pour accueillir, - les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le rôle et les missions du responsable•identifier ses droits et devoirs en tant que responsable d'équipe.•se positionner dans sa structure vis à vis de sa hiérarchie, de son équipe.•déterminer son territoire du (...)
Lire la suite