Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Découverte de la formation. module 1. assurer les opérations de la réception des clients d'un hôtel, y compris en anglais : accueillir les clients à la réception d'un hôtel, en tenant compte de leurs spécificités - (...)
Lire la suite
Offres de formation
La formation se compose de 3 modules, complétés par deux périodes en entreprise. module 1. gérer la relation clientèle au service de la réception : accueil des clients au service de la réception - conseil des clients dans (...)
Lire la suite
Offres de formation
La relation client - l'accueil à la réception : les procédures et les codes de l'entreprise - le conseil dans l'organisation des séjours - la vente de prestations de l'établissement la gestion des réservations - se (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - assurer les opérations de la réception des clients d'un hôtel y compris en anglais : accueillir les clients à la réception d'un hôtel, en tenant compte de leurs spécificités - répondre aux demandes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Découverte de la formation. module 1. assurer les opérations de la réception des clients d'un hôtel, y compris en anglais : accueillir les clients à la réception d'un hôtel, en tenant compte de leurs spécificités - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : assurer les opérations de la réception des clients d'un hôtel y compris en anglais - module 2 : contrôler et suivre l'activité de la réception d'un hôtel - accompagnement vers l'emploi - périodes en entreprise - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître la réglementation et les obligations administratives préalablesidentifier les différents types d'échafaudagesconnaître les principes et méthodes d'évaluation des risquesexploiter et comprendre la notice du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueil, suivi, bilans, révision et évaluations : 73 h. anglais : 140 h. bureautique : word, excel, internet et gestion de site : 49 h. compétence c1 - accueillir le client (accueil physique, téléphonique) : 38 h. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cette certification est composée de : - ccp 1. assurer au service de la réception les opérations relatives au séjour des clients - ccp 2. contrôler et suivre l'activité du service de la réception lien vers une ressource (...)
Lire la suite