Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Analyste-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Analyste-marketing (6998)
1 ... 648 649 650 651 652 653 654 655 656 657 ... 700

Offres de formation

Marketing opérationnel et stratégiquepublicitécommunication techniques de ventestratégie digitalemanagement et recrutement de l'équipe de venteréseaux sociauxgestion financière


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation

Matières principales enseignées : - publicité, online marketing - stratégie de marketing évènementiel - packaging et marketing sensoriel - marketing b to b - marketing de l'innovation - international negociation - brand (...)


Lire la suite

Offres de formation

Ue 1- marketing et web marketing ue 2– management.marketing stratégique.stratégie de communication.communication opérationnelle.politique commerciale - relations clients.création et tracking.gestion du e-branding.plan (...)


Lire la suite

Offres de formation

Action par le produit : - les caractéristiques du prix (marque, emballage, normes). action par le prix : - la fixation du prix, - la stratégie du prix, action par la distribution : - l'appareil commercial, - les (...)


Lire la suite

Offres de formation

La stratégie marketing : - segmentation. - ciblage. - positionnement. le marketing opérationnel : - politique produit. - politique prix. - politique de distribution. - politique de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1. politique commerciale et marketing mix - module 2. techniques de négociation commerciale - module 3. mise en œuvre d'une étude de marché et utilisation stratégique - module 4. processus achats : besoin, appel (...)


Lire la suite

Offres de formation

Etudes du marché : approche marché, test produit, tables rondes ; méthodologies spécifiques et optimisation - communication alimentaire : sémantique culinaire et scénarisation ; argumentation vente ; annonces publicitaire (...)


Lire la suite

Offres de formation

1/ contribuer à fixer la politique marketing et communication afin d'améliorer la compétitivité de l'entreprise. 2/ définir les moyens et les objectifs des projets marketing digital et événementiel. 3/ piloter, manager, (...)


Lire la suite

1 ... 648 649 650 651 652 653 654 655 656 657 ... 700