Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Définir le rôle et les principes d'illustrator : - décrire la chaîne graphique et identifier le rôle d'illustrator. - définir la notion d'image vectorielle. - connaître le vocabulaire de base. créer le document : - se (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le rôle et les principes d'illustrator : - décrire la chaîne graphique et identifier le rôle d'illustrator. - définir la notion d'image vectorielle. - connaître le vocabulaire de base. créer le document : - se (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le rôle et les principes d'illustrator : - décrire la chaîne graphique et identifier le rôle d'illustrator. - définir la notion d'image vectorielle. - connaître le vocabulaire de base. créer le document : - se (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le rôle et les principes d'illustrator : - décrire la chaîne graphique et identifier le rôle d'illustrator. - définir la notion d'image vectorielle. - connaître le vocabulaire de base. créer le document : - se (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le rôle et les principes d'illustrator : - décrire la chaîne graphique et identifier le rôle d'illustrator. - définir la notion d'image vectorielle. - connaître le vocabulaire de base. créer le document : - se (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les process créatifs propres à l'industrie de la mode : - savoir organiser un sourcing de mode et en extraire des informations. - définir la cible marketing en rapport avec le plan de collection. - organiser son (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les process créatifs propres à l'industrie de la mode : - savoir organiser un sourcing de mode et en extraire des informations. - définir la cible marketing en rapport avec le plan de collection. - organiser son (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux et les usages de l'e-mailing : - identifier les différents objectifs d'un e-mailing (d'acquisition et de prospection, de fidélisation, transactionnel). - identifier les chiffres-clés et les usages (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux et les usages de l'e-mailing : - identifier les différents objectifs d'un e-mailing (d'acquisition et de prospection, de fidélisation, transactionnel). - identifier les chiffres-clés et les usages (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux et les usages de l'e-mailing : - identifier les différents objectifs d'un e-mailing (d'acquisition et de prospection, de fidélisation, transactionnel). - identifier les chiffres-clés et les usages (...)
Lire la suite