Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Designer-Graphique"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Designer-Graphique (9541)
1 ... 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 ... 955

Offres de formation

Définir le rôle et les principes d'illustrator : - décrire la chaîne graphique et identifier le rôle d'illustrator. - définir la notion d'image vectorielle. - connaître le vocabulaire de base. créer le document : - se (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir le rôle et les principes d'illustrator : - décrire la chaîne graphique et identifier le rôle d'illustrator. - définir la notion d'image vectorielle. - connaître le vocabulaire de base. créer le document : - se (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir le rôle et les principes d'illustrator : - décrire la chaîne graphique et identifier le rôle d'illustrator. - définir la notion d'image vectorielle. - connaître le vocabulaire de base. créer le document : - se (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir le rôle et les principes d'illustrator : - décrire la chaîne graphique et identifier le rôle d'illustrator. - définir la notion d'image vectorielle. - connaître le vocabulaire de base. créer le document : - se (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir le rôle et les principes d'illustrator : - décrire la chaîne graphique et identifier le rôle d'illustrator. - définir la notion d'image vectorielle. - connaître le vocabulaire de base. créer le document : - se (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir les process créatifs propres à l'industrie de la mode : - savoir organiser un sourcing de mode et en extraire des informations. - définir la cible marketing en rapport avec le plan de collection. - organiser son (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir les process créatifs propres à l'industrie de la mode : - savoir organiser un sourcing de mode et en extraire des informations. - définir la cible marketing en rapport avec le plan de collection. - organiser son (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux et les usages de l'e-mailing : - identifier les différents objectifs d'un e-mailing (d'acquisition et de prospection, de fidélisation, transactionnel). - identifier les chiffres-clés et les usages (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux et les usages de l'e-mailing : - identifier les différents objectifs d'un e-mailing (d'acquisition et de prospection, de fidélisation, transactionnel). - identifier les chiffres-clés et les usages (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux et les usages de l'e-mailing : - identifier les différents objectifs d'un e-mailing (d'acquisition et de prospection, de fidélisation, transactionnel). - identifier les chiffres-clés et les usages (...)


Lire la suite

1 ... 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 ... 955