Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Définitions et vocabulaire. - partie privative, surface habitable. - identification des natures de surfaces : la shob, la shon, surface utile, surface habitable, loi boutin et superficie, quel type de surface retenir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définitions et vocabulaire. - partie privative, surface habitable. - identification des natures de surfaces : la shob, la shon, surface utile, surface habitable, loi boutin et superficie, quel type de surface retenir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Communication : introduction à la communication : historique et étapes clés ; les règles et principes de la communication : interpersonnelle ; de groupe ; interne et externe de l'entreprise, les supports (l'individu, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Communication : introduction à la communication : historique et étapes clés ; les règles et principes de la communication : interpersonnelle ; de groupe ; interne et externe de l'entreprise, les supports (l'individu, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite