Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Non renseigne
Lire la suite
Offres de formation
Le programme s'articule autour de 6 axes : comprendre ses clients et définir son marché Élaborer et déployer une stratégie marketing définir une stratégie de marque efficace concevoir une stratégie de communication et la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le diagnostic marketing pouranalyser son* environnement : * les besoins ; * le marché, * la clientèle et les publicscibles, * la concurrence, * définir son offre - méthode swot, cas pratiques - le plan marketing : - les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le diagnostic marketing pouranalyser son* environnement : * les besoins ; * le marché, * la clientèle et les publicscibles, * la concurrence, * définir son offre - méthode swot, cas pratiques - le plan marketing : - les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Contextedéfinitions: opt-in, opt-out, spam, newsletter, mailing-list…lcen, lil : le contexte juridiquela newsletter dans votre stratégie marketing b2b ou b2crediger la newsletterles différents types de newsletterla (...)
Lire la suite
Offres de formation
Plan de web marketing, emailing d'acquisition, buzz marketing, web lobbying, affiliation, relations presse online, google display, facebook ads…comment intégrer les nouveaux outils de webmarketing dans vos actions de (...)
Lire la suite
Offres de formation
« d'ici 2016, un tiers des marques auront intégré le paiement dans leurs appli mobile, l'utilisation des appli mobile aura dépassé celle d'internet » (source gartner). le mobile intègre les smartphones, les tablettes et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction au e-commerce (principaux chiffres et tendances) révision des principaux fonctionnements des différents leviers du digital (display, search, e-mailing, affiliation) et des premiers principes du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction au e-commerce (principaux chiffres et tendances) révision des principaux fonctionnements des différents leviers du digital (display, search, e-mailing, affiliation) et des premiers principes du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction au e-commerce (principaux chiffres et tendances) révision des principaux fonctionnements des différents leviers du digital (display, search, e-mailing, affiliation) et des premiers principes du (...)
Lire la suite