Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Manager une équipe au quotidien, participer à la constitution d'une équipe, promouvoir et communiquer l'offre de service, accueillir des clients et commercialiser les différentes prestations de l'établissements, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaissance du secteur de l'hôtellerie-restauration enseignement professionnel technique et pratique lié au métier de serveur en restaurant communication en français et en (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mise en place : vérifier la propreté de la vaisselle, des couverts, des ménagères... - dresser les tables - mettre en place des consoles de service - participer à la mise en place de la cave du jour et du bar - nettoyer (...)
Lire la suite
Offres de formation
01. prévoir la mise en oeuvre des prestations en restauration collective et contrôler leur réalisation 02. gérer le personnel en restauration collective 03. gérer et contrôler le budget en restauration (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Accueil des tuteurs et formation psycho pédagogique - recherche déléments favorisant la communication avec un jeune - besoins fondamentaux dun jeune en situation dalternance - suppression des freins et des obstacles à (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueil des tuteurs et formation psycho pédagogique - recherche déléments favorisant la communication avec un jeune - besoins fondamentaux dun jeune en situation dalternance - suppression des freins et des obstacles à (...)
Lire la suite
Offres de formation
Management : rh et rh à travers les cultures, relation client, gestion des conflits, communication orale et gestuelle - marketing : marketing de la restauration, web management, conception de site internet, animation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Le cqp est composé de 7 modules déclinés en compétences observables :- mise en place de la salle- accueil de la clientèle- prise de commande des repas- service en salle de repas- relation avec la clientèle- gestion du (...)
Lire la suite