Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Programme 1. revoir les bases de la grammaire les temps, les pronoms interrogatifs, les auxiliaires. le génitif, le datif, l'instrumental le système des cas adjectifs pronoms personnels et possessifs au pluriel (...)
Lire la suite
Offres de formation
Participant ensemble du personnel pédagogie exposé participatif, etude de cas, mise en situation, plan d'intervention du sst, mannequins rcp outils utilisé fascicule de l'inrs (autre nous consulter) articles r4224-15 (...)
Lire la suite
Offres de formation
• environnement et stratégie de développement des entreprises agro-alimentaires• méthodes et techniques d'étude de marché• stratégie marketing et commerciale (produit/prix/communication/distribution…)• techniques de vente : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Une démarche en 3 étapes :phase préliminaire d'accueil“pré-accueil” et 1er entretieninformation sur le bilan de compétencesprésentation de la méthodologieanalyse des besoins de la personneconfirmation de l'engagementphase (...)
Lire la suite
Offres de formation
Etape 1 : accueil etape 2 : identifier ses points forts, ses points faibles au regard du projet professionnel : en termes de traits de personnalité, caractère, comportement, en termes de niveau scolaire, de formation, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Etape 1 : accueil etape 2 : identifier ses points forts, ses points faibles au regard du projet professionnel : en termes de traits de personnalité, caractère, comportement, en termes de niveau scolaire, de formation, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Etape 1 : accueil etape 2 : identifier ses points forts, ses points faibles au regard du projet professionnel : en termes de traits de personnalité, caractère, comportement, en termes de niveau scolaire, de formation, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mercatique et techniques de commercialisation concepts du marketing ; management ; Études de marché ; segmentation ; positionnement ; marketing mix ; marketing direct et relation client ; plan d'action commerciale et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mercatique et techniques de commercialisation : concepts du marketing ; management ; etudes de marché ; segmentation ; positionnement ; marketing mix ; marketing direct et relation client ; plan d'action commerciale (...)
Lire la suite
Offres de formation
Etape 1- accueil et présentation des objectifs - etape 2- réaliser un diagnostic approfondi de la situation de l'usager. connaissances acquises à l'occasion des formations suivies, opérationnalité et transférabilité de (...)
Lire la suite