Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Programme 1. la nouvelle dimension sociale d'internet les briques de construction du web social. la dimension sociale des services en ligne. la construction de l'identité numérique. anonymat ou transparence ? la (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. comprendre les mécanismes du stress qu'est-ce que le stress ? : bon et mauvais stress, absence de stress - phases d'alarme, de résistance, burn out - que se passe-t-il dans notre organisme ? - déclenchement du (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. comprendre les mécanismes du stress qu'est-ce que le stress ? : bon et mauvais stress, absence de stress - phases d'alarme, de résistance, burn out - que se passe-t-il dans notre organisme ? - déclenchement du (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. comprendre les mécanismes du stress qu'est-ce que le stress ? : bon et mauvais stress, absence de stress - phases d'alarme, de résistance, burn out - que se passe-t-il dans notre organisme ? - déclenchement du (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. comprendre les mécanismes du stress qu'est-ce que le stress ? : bon et mauvais stress, absence de stress - phases d'alarme, de résistance, burn out - que se passe-t-il dans notre organisme ? - déclenchement du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre le phénomène twitter introduction à twitter et à la culture sousjacent (partage, web 2.0, ouverture, ...) fonctionnement et différents usages comprendre le fonctionnement et le vocabulaire de base (twittos, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Rappel de la dÉfinition du sauveteur secouriste du travail intérêt de la prévention des risques professionnels qu'est-ce qu'un sauveteur secouriste du travail ? présentation du programme rechercher les risques (...)
Lire la suite
Offres de formation
Rappel de la dÉfinition du sauveteur secouriste du travail intérêt de la prévention des risques professionnels qu'est-ce qu'un sauveteur secouriste du travail ? présentation du programme rechercher les risques (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le service client- identifier les enjeux de l'accueil- rôle et missions du personnel d'accueil- les critères d'un accueil de qualité- le « service client » et son impact sur la fidélisationmodule 2les techniques de (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'analyse de la situation•analyser l'état de son linéaire•observer de façon qualitative et quantitative les zones de chalandise•repérer les différentes techniques d'implantation en fonction de l'espace disponible•optimiser (...)
Lire la suite