Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Analyser son emploi du temps : identifier son profil temps et mieux connaître ses propres rythmes de travail - intégrer la logique de " la bonne action au bon moment " - se concentrer et s'arrêter observer la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser son emploi du temps : identifier son profil temps et mieux connaître ses propres rythmes de travail - intégrer la logique de " la bonne action au bon moment " - se concentrer et s'arrêter observer la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser son emploi du temps : identifier son profil temps et mieux connaître ses propres rythmes de travail - intégrer la logique de " la bonne action au bon moment " - se concentrer et s'arrêter observer la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer et planifier une stratégie e-commerce concevoir et formaliser la stratégie de e-commerce -comprendre les évolutions des comportements et les enjeux du e-commerce et du commerce connecté. -choisir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer et planifier une stratégie e-commerce concevoir et formaliser la stratégie de e-commerce -comprendre les évolutions des comportements et les enjeux du e-commerce et du commerce connecté. -choisir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer et déployer une stratégie de category management concevoir des dispositifs catégoriels pertinents -définir la ou les catégorie(s) concernée(s) par ses gammes de produits -Évaluer le potentiel de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer et déployer une stratégie de category management concevoir des dispositifs catégoriels pertinents -définir la ou les catégorie(s) concernée(s) par ses gammes de produits -Évaluer le potentiel de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gérer son portefeuille clients en objectifs tactiques. -nouveau client, les méthodes de fidélisation. -client actif, le développement commercial par la préconisation technique. -client inactif, les méthodes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
1- panorama de l'édition numérique : marché, enjeux et veille · qu'est-ce qu'un livre numérique ? · quelques repères historiques · le marché de l'édition numérique · la chaîne du livre numérique · les supports de lecture (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : pole mercatique - la démarche mercatique - le marché: les études de marché, la clientèle, l'offre, la concurrence. - la demande appliquée au point de vente: zone de chalandise, comportements d'achat, (...)
Lire la suite