Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Identifier son style de management - connaître les différents rôles du manager - combiner son rôle d'expert et de manager - identifier les différents styles de management - comprendre son style de communication partage (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier son style de management - connaître les différents rôles du manager - combiner son rôle d'expert et de manager - identifier les différents styles de management - comprendre son style de communication partage (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier son style de management - connaître les différents rôles du manager - combiner son rôle d'expert et de manager - identifier les différents styles de management - comprendre son style de communication partage (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier son style de management - connaître les différents rôles du manager - combiner son rôle d'expert et de manager - identifier les différents styles de management - comprendre son style de communication partage (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier son style de management - connaître les différents rôles du manager - combiner son rôle d'expert et de manager - identifier les différents styles de management - comprendre son style de communication partage (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier son style de management - connaître les différents rôles du manager - combiner son rôle d'expert et de manager - identifier les différents styles de management - comprendre son style de communication partage (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier son style de management - connaître les différents rôles du manager - combiner son rôle d'expert et de manager - identifier les différents styles de management - comprendre son style de communication partage (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gérer son portefeuille clients en objectifs tactiques. -nouveau client, les méthodes de fidélisation. -client actif, le développement commercial par la préconisation technique. -client inactif, les méthodes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : maîtriser les techniques d'entretien et d'animation appréhender le rôle des études qualitatives -problématique marketing et choix d'une étude qualitative. -informations apportées par les études qualitatives. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : maîtriser les techniques d'entretien et d'animation appréhender le rôle des études qualitatives -problématique marketing et choix d'une étude qualitative. -informations apportées par les études qualitatives. (...)
Lire la suite