Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Stratégies marketing cours: principes et concepts du marketing modèles classiques et récents d'analyse stratégique, prospective chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client de la segmentation au marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Stratégies marketing cours: principes et concepts du marketing modèles classiques et récents d'analyse stratégique, prospective chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client de la segmentation au marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Stratégies marketing cours: principes et concepts du marketing modèles classiques et récents d'analyse stratégique, prospective chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client de la segmentation au marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enseignement didactique sur les méthodes de recherche. séances de confrontation où les élèves exposeront devant un enseignant des éléments de leurs travaux. entraînement à la décision au travers d'un jeu d'entreprise (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Compose des arômes, des fragrances destinés à des produits alimentaires, cosmétiques (gels douche, lait pour le corps, ...) ou de parfumerie et en effectue l'analyse chimique et sensorielle (gustative et olfactive). Intervient selon les normes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Non renseigne
Lire la suite
Offres de formation
Non renseigne
Lire la suite
Offres de formation
Plusieurs formations sont proposées : - Élaborer une stratégie marketing - module 1 : 2 jours - bâtir son plan stratégique marketing - module 2 : 2 jours - le s.m.a.r.t marketing : 1 jour pour en savoir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mix marketing - u3 91 heures a/ produits et marques 21h i/ définition - distinction produits et marques ii/ le produit : - cycle de vie, gamme de produits, packaging, innovation produit iii/ la marque : - les moyens (...)
Lire la suite
Offres de formation
Management commercial - communication et anglais commercial - etudes de marché : principes et applications aux situations managériales - la relation client : la grc, internet et les réseaux sociaux - la stratégie (...)
Lire la suite