Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Analyste-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Analyste-marketing (6998)
1 ... 668 669 670 671 672 673 674 675 676 677 ... 700

Offres de formation

Stratégies marketing cours: principes et concepts du marketing modèles classiques et récents d'analyse stratégique, prospective chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client de la segmentation au marketing (...)


Lire la suite

Offres de formation

Stratégies marketing cours: principes et concepts du marketing modèles classiques et récents d'analyse stratégique, prospective chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client de la segmentation au marketing (...)


Lire la suite

Offres de formation

Stratégies marketing cours: principes et concepts du marketing modèles classiques et récents d'analyse stratégique, prospective chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client de la segmentation au marketing (...)


Lire la suite

Offres de formation

Enseignement didactique sur les méthodes de recherche. séances de confrontation où les élèves exposeront devant un enseignant des éléments de leurs travaux. entraînement à la décision au travers d'un jeu d'entreprise (...)


Lire la suite

Métiers - ROME

Intervention technique en formulation et analyse sensorielle

Compose des arômes, des fragrances destinés à des produits alimentaires, cosmétiques (gels douche, lait pour le corps, ...) ou de parfumerie et en effectue l'analyse chimique et sensorielle (gustative et olfactive). Intervient selon les normes de (...)

Lire la suite

Offres de formation

Non renseigne


Lire la suite

Offres de formation

Non renseigne


Lire la suite

Offres de formation

Plusieurs formations sont proposées : - Élaborer une stratégie marketing - module 1 : 2 jours - bâtir son plan stratégique marketing - module 2 : 2 jours - le s.m.a.r.t marketing : 1 jour pour en savoir (...)


Lire la suite

Offres de formation

Mix marketing - u3 91 heures a/ produits et marques 21h i/ définition - distinction produits et marques ii/ le produit : - cycle de vie, gamme de produits, packaging, innovation produit iii/ la marque : - les moyens (...)


Lire la suite

Offres de formation

Management commercial - communication et anglais commercial - etudes de marché : principes et applications aux situations managériales - la relation client : la grc, internet et les réseaux sociaux - la stratégie (...)


Lire la suite

1 ... 668 669 670 671 672 673 674 675 676 677 ... 700