Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Analyste-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Analyste-marketing (6998)
1 ... 680 681 682 683 684 685 686 687 688 689 ... 700

Métiers - Télécommunications

Marketing Web

Les Métiers MARKETING WEB optimisent les composants des sites pour en assurer leur visibilité, analysent les résultats afin d'optimiser le référencement, gèrent les campagnes d'affiliation, de liens (...)

Lire la suite

Offres de formation

1- consommateur : comprendre le consommateur : les étapes incontournables dans le choix d'un produit/service - comment utiliser le comportement du consommateur pour optimiser ses chances de ventes ? - que sera le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Plusieurs modules de formation sont proposés : - animer la page réseaux sociaux de sa structure - booster son activité grâce aux réseaux sociaux niveau 1 - booster son activité grâce aux réseaux sociaux niveau 2 - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le rôle du marketing les différents types de marketing : - stratégique et opérationnel - b to b et b to c la démarche marketing : - l'approche besoin, marché, produit - la synergie marketing et commercial le plan (...)


Lire la suite

Offres de formation

De la fonction marketing à un état d'esprit : - la place de la fonction dans l'entreprise - les nouveaux concepts : trade marketing, veille marketing, benchmarking, crm, e-marketing - les différents types de marketing (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : Élaborer une stratégie marketing (4 jours) : réaliser un diagnostic stratégique. placer la connaissance client à la base de l'orientation stratégique. créer de nouveaux espaces stratégiques : stratégie océan (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : Élaborer une stratégie marketing (3 jours) : concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie générale de l'entreprise. module 2 : déterminer un mix marketing et suivre sa performance (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : Élaborer une stratégie marketing (3 jours) : concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie générale de l'entreprise. module 2 : déterminer un mix marketing et suivre sa performance (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les entreprises, la concurrence et l'europe techniques professionnelles (marketing, management, gestion, communication) mission langue vivante étrangère


Lire la suite

1 ... 680 681 682 683 684 685 686 687 688 689 ... 700