Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - Télécommunications
Les Métiers MARKETING WEB optimisent les composants des sites pour en assurer leur visibilité, analysent les résultats afin d'optimiser le référencement, gèrent les campagnes d'affiliation, de liens (...)
Lire la suite
Offres de formation
1- consommateur : comprendre le consommateur : les étapes incontournables dans le choix d'un produit/service - comment utiliser le comportement du consommateur pour optimiser ses chances de ventes ? - que sera le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Plusieurs modules de formation sont proposés : - animer la page réseaux sociaux de sa structure - booster son activité grâce aux réseaux sociaux niveau 1 - booster son activité grâce aux réseaux sociaux niveau 2 - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le rôle du marketing les différents types de marketing : - stratégique et opérationnel - b to b et b to c la démarche marketing : - l'approche besoin, marché, produit - la synergie marketing et commercial le plan (...)
Lire la suite
Offres de formation
De la fonction marketing à un état d'esprit : - la place de la fonction dans l'entreprise - les nouveaux concepts : trade marketing, veille marketing, benchmarking, crm, e-marketing - les différents types de marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer une stratégie marketing (4 jours) : réaliser un diagnostic stratégique. placer la connaissance client à la base de l'orientation stratégique. créer de nouveaux espaces stratégiques : stratégie océan (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer une stratégie marketing (3 jours) : concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie générale de l'entreprise. module 2 : déterminer un mix marketing et suivre sa performance (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer une stratégie marketing (3 jours) : concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie générale de l'entreprise. module 2 : déterminer un mix marketing et suivre sa performance (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les entreprises, la concurrence et l'europe techniques professionnelles (marketing, management, gestion, communication) mission langue vivante étrangère
Lire la suite