Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre la fonction commerciale : - le rôle et l'importance de la fonction commerciale, - le rôle du consommateur, - le rôle central du besoin. connaître l'appareil commercial : - les formes du commerce, - les (...)
Lire la suite
Offres de formation
42 formations, 7h49mn de vidéo, 19 experts formateurs. la veille marketing et commerciale. réaliser une enquête de satisfaction clients. le client au coeur de la stratégie. définir votre offre et votre marché. définir (...)
Lire la suite
Offres de formation
44 formations, 11h12mn de vidéo, 14 experts formateurs. passer des 4p aux 4c. etre présent sur le web. les noms de domaine. plaquette ou site web vitrine ? le marketing émotionnel : une autre approche. passer du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Introduction au webmarketing / storytelling, transmedia et marketing 360° - référencement naturel et payant - analytics, indicateurs de mesure et tableaux de bords / persuasive design et marketing - blog et content (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développement commercial et marketing -négociation commerciale -management commercial -analyse sectorielle -fondamentaux du marketing -satisfaction et fidélisation clients -stratégie de distribution / réseaux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction au marketing digital - les fondamentaux du marketing digital - l'économie du web & digital - définition du e-marketing - les 7 business modèles du web - Éléments chiffrés et prospectives - communication et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction au marketing digital - les fondamentaux du marketing digital - l'économie du web & digital - définition du e-marketing - les 7 business modèles du web - Éléments chiffrés et prospectives - communication et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Jour 1 définition et histoire de l'émergence du marketing et de son intégration en entreprise pourquoi le marketing est-il utile ? comment mettre en oeuvre le marketing dans l'entreprise ? comment évaluer le (...)
Lire la suite