Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Maîtriser les différents outils et techniques de la persuasion du côté " récepteur " - identifier l'impact de la perception - prendre en compte la communication non verbale - respecter les règles de la communication (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maîtriser les différents outils et techniques de la persuasion du côté " récepteur " - identifier l'impact de la perception - prendre en compte la communication non verbale - respecter les règles de la communication (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maîtriser les différents outils et techniques de la persuasion du côté " récepteur " - identifier l'impact de la perception - prendre en compte la communication non verbale - respecter les règles de la communication (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maîtriser les différents outils et techniques de la persuasion du côté " récepteur " - identifier l'impact de la perception - prendre en compte la communication non verbale - respecter les règles de la communication (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le lobbying et le e-lobbying maîtriser la réglementation. panorama des acteurs du lobbying : entreprises, organisations professionnelles, syndicats et ordres professionnels, associations, ong, etats... mesurer (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le lobbying et le e-lobbying maîtriser la réglementation. panorama des acteurs du lobbying : entreprises, organisations professionnelles, syndicats et ordres professionnels, associations, ong, etats... mesurer (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le lobbying et le e-lobbying maîtriser la réglementation. panorama des acteurs du lobbying : entreprises, organisations professionnelles, syndicats et ordres professionnels, associations, ong, etats... mesurer (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le lobbying et le e-lobbying maîtriser la réglementation. panorama des acteurs du lobbying : entreprises, organisations professionnelles, syndicats et ordres professionnels, associations, ong, etats... mesurer (...)
Lire la suite
Offres de formation
Prendre en main le concept du cross-média quelle différence entre cross-média, plurimédia et transmédia ? maîtriser les spécificités des médias on et off : radio, télévision, internet, mobile, affichage, presse... evaluer la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Prendre en main le concept du cross-média quelle différence entre cross-média, plurimédia et transmédia ? maîtriser les spécificités des médias on et off : radio, télévision, internet, mobile, affichage, presse... evaluer la (...)
Lire la suite