Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
S'approprier les caractéristiques du content marketing -le marketing de contenu et le brand content : spécificités et objectifs. -la typologie des contenus digitaux. -les registres et les vecteurs d'expression : le fil (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'approprier les caractéristiques du content marketing -le marketing de contenu et le brand content : spécificités et objectifs. -la typologie des contenus digitaux. -les registres et les vecteurs d'expression : le fil (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'approprier les caractéristiques du content marketing -le marketing de contenu et le brand content : spécificités et objectifs. -la typologie des contenus digitaux. -les registres et les vecteurs d'expression : le fil (...)
Lire la suite
Offres de formation
Anticiper les crises d'e-réputation - comprendre le mécanisme des crises on-line. - identifier et reconnaître les éléments déclencheurs d'une crise d'e-réputation. - analyser les zones de vulnérabilité de sa marque. - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Anticiper les crises d'e-réputation - comprendre le mécanisme des crises on-line. - identifier et reconnaître les éléments déclencheurs d'une crise d'e-réputation. - analyser les zones de vulnérabilité de sa marque. - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer la jonction marketing/vente -identifier les relations marketeurs/commerciaux : besoins et motivations. -diagnostiquer les forces et faiblesses de la jonction marketing/vente. mettre en oeuvre une approche (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer la jonction marketing/vente -identifier les relations marketeurs/commerciaux : besoins et motivations. -diagnostiquer les forces et faiblesses de la jonction marketing/vente. mettre en oeuvre une approche (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer la jonction marketing/vente -identifier les relations marketeurs/commerciaux : besoins et motivations. -diagnostiquer les forces et faiblesses de la jonction marketing/vente. mettre en oeuvre une approche (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer la jonction marketing/vente -identifier les relations marketeurs/commerciaux : besoins et motivations. -diagnostiquer les forces et faiblesses de la jonction marketing/vente. mettre en oeuvre une approche (...)
Lire la suite
Offres de formation
Que signifie être key account manager aujourd'hui ? -fiche d'identité du kam : rôles, fonctions, missions et compétences. -identifier les 6 profils de kam. Élaborer une stratégie gagnante -objectifs et enjeux du kam et du (...)
Lire la suite