Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Accueil - s'exprimer en français et dans au moins une langue étrangère dans toutes les activités liées à l'accueil - a son arrivée, s'assurer que le client a fait bon voyage - contrôler la réservation (dates d'arrivée et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueillir, informer, assister et orienter les passagers dans une aÉrogare 1.1 l'accueil • identification du client et analyse de la situation • accueil des passagers des attendants et des accompagnants • accueil de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Quatre objectifs opérationnels d'évolution du stagiaire, séquencés en phases de progression et de mise en action pour une durée en centre de 310 heures. 1- competences generales appréhender le cadre d'exercice du métier (...)
Lire la suite
Offres de formation
Compétences générales : appréhender le cadre d'exercice du métier et acquérir les savoirs et savoir être fondamentaux des métiers visés, organisation du secteur professionnel, contraintes spécifiques, circulation en zone (...)
Lire la suite
Offres de formation
Compétences générales : appréhender le cadre d'exercice du métier et acquérir les savoirs et savoir être fondamentaux des métiers visés, organisation du secteur professionnel, contraintes spécifiques, circulation en zone (...)
Lire la suite
Offres de formation
Compétences générales : appréhender le cadre d'exercice du métier et acquérir les savoirs et savoir être fondamentaux des métiers visés, organisation du secteur professionnel, contraintes spécifiques, circulation en zone (...)
Lire la suite
Offres de formation
Compétences générales : appréhender le cadre d'exercice du métier et acquérir les savoirs et savoir être fondamentaux des métiers visés, organisation du secteur professionnel, contraintes spécifiques, circulation en zone (...)
Lire la suite
Offres de formation
Compétences générales : appréhender le cadre d'exercice du métier et acquérir les savoirs et savoir être fondamentaux des métiers visés, organisation du secteur professionnel, contraintes spécifiques, circulation en zone (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueillir, informer, assister et orienter les passagers dans une aÉrogare 1.1 l'accueil • identification du client et analyse de la situation • accueil des passagers des attendants et des accompagnants • accueil de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueillir, informer, assister et orienter les passagers dans une aÉrogare 1.1 l'accueil • identification du client et analyse de la situation • accueil des passagers des attendants et des accompagnants • accueil de la (...)
Lire la suite