Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-des-services-techniques"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-des-services-techniques (73342)

Offres de formation

1 - publicité directe : la technique de l'accroche. 2 - communication et marketing. 3 - publicité et marketing internet. 4 - publicité générale et publicité directe. 5 - techniques de publicité directe : les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les informations à gérer - objectifs et positionnement d'un pôle documentaire - caractérisation des documents techniques - les différents types de dossiers (de fins d'affaires, de maintenance, d'équipements) - les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Coupe à plat : jupe, pantalon, robe, chemisier, veste, col et manches, réalisation de patrons sur-mesure avec essayage sur toile suivant des techniques de haute-couture.


Lire la suite

Offres de formation

Définition et objectifs de l'approche sensorielle, - les repères fondamentaux dans la chronologie des sensations, - méthode de dégustation : les différentes phases et le commentaire, - approche pratique des saveurs (...)


Lire la suite

Offres de formation

. la cage de scène et son histoire . l'évolution des métiers du plateau . les guindes, les câbles et l'accastillage . les noeuds et leur usage . descriptif des cintres . l'équipe à main . l'équipe contrebalancée . les (...)


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation

Apprentissage des soins de détente et de beauté, en respectant des protocoles précis et spécifiques. respect de l'intimité des personnes. protection de la santé et du bien-être du (...)


Lire la suite

Offres de formation

1/cours et remise à niveau sur les lacunes de protools détectées 2/théorisation binaural= spatialisation. impact. volet cognitif. 3/prises de son en binaural et en différents formats (mono, stéréo…) 4/montage et mixage (...)


Lire la suite

Offres de formation

Cerner les attentes clients pour élaborer une relation commerciale comprendre et s'adapter aux nouveaux comportements d'achat des clients en intégrant les diverses étapes du processus de vente. -cibler son client et (...)


Lire la suite