Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-des-services-techniques"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-des-services-techniques (73342)

Offres de formation

Comprendre les concepts de base de la démarche qualité construire le projet de mise en place d'un système de management de la qualité les attitudes du responsable qualité pour réussir et faire (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : mettre le client au centre et gérer la relation client les caractéristiques du marketing relationnel on-line -la gestion de la relation client (grc). -les programmes relationnels. la qualité et la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : mettre le client au centre et gérer la relation client les caractéristiques du marketing relationnel on-line -la gestion de la relation client (grc). -les programmes relationnels. la qualité et la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : mettre le client au centre et gérer la relation client les caractéristiques du marketing relationnel on-line -la gestion de la relation client (grc). -les programmes relationnels. la qualité et la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : Élaborer et planifier une stratégie e-commerce concevoir et formaliser la stratégie de e-commerce -comprendre les évolutions des comportements et les enjeux du e-commerce et du commerce connecté. -choisir un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : Élaborer et planifier une stratégie e-commerce concevoir et formaliser la stratégie de e-commerce -comprendre les évolutions des comportements et les enjeux du e-commerce et du commerce connecté. -choisir un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : Élaborer un diagnostic de communication définir les fondements de la communication - identifier les enjeux, les valeurs, la culture, les acteurs, les missions et territoires de la communication. identifier (...)


Lire la suite