Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Prendre en main le concept du cross-média quelle différence entre cross-média, plurimédia et transmédia ? maîtriser les spécificités des médias on et off : radio, télévision, internet, mobile, affichage, presse... evaluer la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Prendre en main le concept du cross-média quelle différence entre cross-média, plurimédia et transmédia ? maîtriser les spécificités des médias on et off : radio, télévision, internet, mobile, affichage, presse... evaluer la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Prendre en main le concept du cross-média quelle différence entre cross-média, plurimédia et transmédia ? maîtriser les spécificités des médias on et off : radio, télévision, internet, mobile, affichage, presse... evaluer la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Faire de l'évaluation une démarche à valeur ajoutée : distinguer la zone de responsabilité et la zone de contribution du responsable de communication. définir des objectifs de communication concrets, mesurables et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Faire de l'évaluation une démarche à valeur ajoutée : distinguer la zone de responsabilité et la zone de contribution du responsable de communication. définir des objectifs de communication concrets, mesurables et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Faire de l'évaluation une démarche à valeur ajoutée : distinguer la zone de responsabilité et la zone de contribution du responsable de communication. définir des objectifs de communication concrets, mesurables et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le contexte éditorial actuel - les périodiques et leur évolution - les nouveaux usages de publication d'articles, d'accès aux contenus et d'enrichissement collaboratif - les questions d'archivage et de numérisation des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Utiliser des contenus et les mettre en forme : quelles questions juridiques ? - ecrire, faire écrire, mais aussi illustrer ou concevoir un produit éditorial : les contrats à envisager selon le statut des auteurs et la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Droit du marketing et de la promotion des ventes : -la réglementation spécifique de la publicité en ligne. -la réglementation traditionnelle appliquée à internet. -les acteurs de la régulation. -les pratiques déloyales et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Droit du marketing et de la promotion des ventes : -la réglementation spécifique de la publicité en ligne. -la réglementation traditionnelle appliquée à internet. -les acteurs de la régulation. -les pratiques déloyales et (...)
Lire la suite