Rechercher
Offres de formation
Comprendre ce qu'est l'accueil : restituer son importance dans une démarche « qualité de service » et pour l'image de marque de l'entreprise auprès de tous ses visiteurs, la réciprocité des comportements : dans la relation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre sa mission de représentation, bien en délimiter le périmètre : - connaître et intégrer les 5 règles d'or de la prise de parole en public - séduire l'auditoire et surtout convaincre ! savoir se préparer et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre sa mission de représentation, bien en délimiter le périmètre : - connaître et intégrer les 5 règles d'or de la prise de parole en public - séduire l'auditoire et surtout convaincre ! savoir se préparer et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cette formation vente par téléphone s'attachera à donner des outils et des techniques pour réussir la télévente en prospection téléphonique première partie : la communication pour prospecter par téléphone * le schéma de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cette formation vente par téléphone s'attachera à donner des outils et des techniques pour réussir la télévente en prospection téléphonique première partie : la communication pour prospecter par téléphone * le schéma de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. les différents groupes de travail les différents schémas de transmission de l'information dans l'entreprise. information ascendante, descendante. l'intérêt de la réunion comme outil de communication, de management. 2. (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. les différents groupes de travail les différents schémas de transmission de l'information dans l'entreprise. information ascendante, descendante. l'intérêt de la réunion comme outil de communication, de management. 2. (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. les différents groupes de travail les différents schémas de transmission de l'information dans l'entreprise. information ascendante, descendante. l'intérêt de la réunion comme outil de communication, de management. 2. (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. les différents groupes de travail les différents schémas de transmission de l'information dans l'entreprise. information ascendante, descendante. l'intérêt de la réunion comme outil de communication, de management. 2. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Prendre conscience de sa propre prise de parole o identifier ses points forts et ses points faibles. o analyser son rapport aux autres. o découvrir son degré de confiance. o utiliser le feed-back des autres pour (...)
Lire la suite