Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
En amont de la formation, des documents à consulter, des tutoriels pratiques vous seront proposés avant la formation. l'objectif étant que vous arriviez en formation en ayant déjà vu les principaux points théoriques : . (...)
Lire la suite
Offres de formation
En amont de la formation, des documents à consulter, des tutoriels pratiques vous seront proposés avant la formation. l'objectif étant que vous arriviez en formation en ayant déjà vu les principaux points théoriques : . (...)
Lire la suite
Offres de formation
Se préparer efficacement pour maîtriser son trac en public : - déterminer son objectif principal et identifier les messages essentiels. - hiérarchiser l'argumentation de son intervention. - la technique de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Se préparer efficacement pour maîtriser son trac en public : - déterminer son objectif principal et identifier les messages essentiels. - hiérarchiser l'argumentation de son intervention. - la technique de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner et intégrer les leviers du web 2.0 pertinents pour sa stratégie de communication tendances actuelles et futures de la communication sur internet : web 2.0, web 3.0, web 4.0... trouver la juste place du web (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner et intégrer les leviers du web 2.0 pertinents pour sa stratégie de communication tendances actuelles et futures de la communication sur internet : web 2.0, web 3.0, web 4.0... trouver la juste place du web (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner et intégrer les leviers du web 2.0 pertinents pour sa stratégie de communication tendances actuelles et futures de la communication sur internet : web 2.0, web 3.0, web 4.0... trouver la juste place du web (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner et intégrer les leviers du web 2.0 pertinents pour sa stratégie de communication tendances actuelles et futures de la communication sur internet : web 2.0, web 3.0, web 4.0... trouver la juste place du web (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner et intégrer les leviers du web 2.0 pertinents pour sa stratégie de communication tendances actuelles et futures de la communication sur internet : web 2.0, web 3.0, web 4.0... trouver la juste place du web (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les points clés du processus d'audit : - objectifs de l'audit qualité interne, - le déroulement et les différentes phases (7 séquences de l'audit et 10 pratiques de l'auditeur), - rôle et règles de déontologie (...)
Lire la suite