Rechercher
Offres de formation
La communication orale : - définition et schéma de la communication - les nombreux freins à la communication et les risques de déperdition d'un message - communication verbale - communication non verbale - tester son (...)
Lire la suite
Offres de formation
La préparation du conférencier : - entrer dans la peau d'un orateur - identifier ses points forts - gérer le trac - s'appuyer sur les 5 piliers de la prise de parole - gérer son image et renforcer son message grâce au (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer le reportage : - définir un angle. - repérer ses contacts et choisir ses interlocuteurs. - la construction théorique du reportage : la mise en images de l'actualité. réussir la réalisation du reportage : - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer le reportage : - définir un angle. - repérer ses contacts et choisir ses interlocuteurs. - la construction théorique du reportage : la mise en images de l'actualité. réussir la réalisation du reportage : - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mieux communiquer pour mieux vendre - maîtrise de la relation émetteur/récepteur (vendeur/client) - emettre un message (préparation mentale/technique/physique, conception, expression), avec pertinence et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Master fle semestre 1didactique des langues et méthodologie.politiques linguistiques et éducatives, diffusion du français.linguistique, théories, épistémologie, méthodologiediversité des langues et enseignement / (...)
Lire la suite
Offres de formation
Communiquer autrementl'écoute active, le questionnement et la reformulationle voix, le ton et le langage non verbaldévelopper son assertivité pour relativiser les situations : se préserveretre disponible dans son (...)
Lire la suite
Offres de formation
I- comprendre les enjeux de l'accueil . importance de l'accueil pour une entreprise . les attentes des clients en matière d'accueil, . les facteurs favorables et défavorables (matériels et humains)ii- communiquer de (...)
Lire la suite
Offres de formation
I- comprendre les enjeux de l'accueil . importance de l'accueil pour une entreprise . les attentes des clients en matière d'accueil, . les facteurs favorables et défavorables (matériels et humains)ii- communiquer de (...)
Lire la suite
Offres de formation
I- comprendre les enjeux de l'accueil . importance de l'accueil pour une entreprise . les attentes des clients en matière d'accueil, . les facteurs favorables et défavorables (matériels et humains)ii- communiquer de (...)
Lire la suite