Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"chef de produit marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
chef de produit marketing (44244)
1 ... 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 ... 4425

Offres de formation

Définir les enjeux et cibles de l'événement -les enjeux et les opportunités. -l'intégration au plan de communication. -les cibles de la manifestation. -les événements internes et externes. -différencier son événement et le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir les enjeux et cibles de l'événement -les enjeux et les opportunités. -l'intégration au plan de communication. -les cibles de la manifestation. -les événements internes et externes. -différencier son événement et le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir les enjeux et cibles de l'événement -les enjeux et les opportunités. -l'intégration au plan de communication. -les cibles de la manifestation. -les événements internes et externes. -différencier son événement et le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Appréhender le rôle de l'étude qualitative -À quel type de préoccupation correspond une étude qualitative ? -quand faire une étude qualitative ? -les informations apportées par les études qualitatives : comprendre les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Appréhender le rôle de l'étude qualitative -À quel type de préoccupation correspond une étude qualitative ? -quand faire une étude qualitative ? -les informations apportées par les études qualitatives : comprendre les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Appréhender le rôle de l'étude qualitative -À quel type de préoccupation correspond une étude qualitative ? -quand faire une étude qualitative ? -les informations apportées par les études qualitatives : comprendre les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Appréhender le rôle de l'étude qualitative -À quel type de préoccupation correspond une étude qualitative ? -quand faire une étude qualitative ? -les informations apportées par les études qualitatives : comprendre les (...)


Lire la suite

Offres de formation

S'adapter au profil de chaque client -identifier les différents types d'interlocuteurs. -adapter son discours commercial en fonction de la typologie client. découvrir son client -ouvrir le dialogue par un (...)


Lire la suite

Offres de formation

S'adapter au profil de chaque client -identifier les différents types d'interlocuteurs. -adapter son discours commercial en fonction de la typologie client. découvrir son client -ouvrir le dialogue par un (...)


Lire la suite

Offres de formation

S'adapter au profil de chaque client -identifier les différents types d'interlocuteurs. -adapter son discours commercial en fonction de la typologie client. découvrir son client -ouvrir le dialogue par un (...)


Lire la suite

1 ... 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 ... 4425