Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Définir les enjeux et cibles de l'événement -les enjeux et les opportunités. -l'intégration au plan de communication. -les cibles de la manifestation. -les événements internes et externes. -différencier son événement et le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les enjeux et cibles de l'événement -les enjeux et les opportunités. -l'intégration au plan de communication. -les cibles de la manifestation. -les événements internes et externes. -différencier son événement et le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les enjeux et cibles de l'événement -les enjeux et les opportunités. -l'intégration au plan de communication. -les cibles de la manifestation. -les événements internes et externes. -différencier son événement et le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender le rôle de l'étude qualitative -À quel type de préoccupation correspond une étude qualitative ? -quand faire une étude qualitative ? -les informations apportées par les études qualitatives : comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender le rôle de l'étude qualitative -À quel type de préoccupation correspond une étude qualitative ? -quand faire une étude qualitative ? -les informations apportées par les études qualitatives : comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender le rôle de l'étude qualitative -À quel type de préoccupation correspond une étude qualitative ? -quand faire une étude qualitative ? -les informations apportées par les études qualitatives : comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender le rôle de l'étude qualitative -À quel type de préoccupation correspond une étude qualitative ? -quand faire une étude qualitative ? -les informations apportées par les études qualitatives : comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'adapter au profil de chaque client -identifier les différents types d'interlocuteurs. -adapter son discours commercial en fonction de la typologie client. découvrir son client -ouvrir le dialogue par un (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'adapter au profil de chaque client -identifier les différents types d'interlocuteurs. -adapter son discours commercial en fonction de la typologie client. découvrir son client -ouvrir le dialogue par un (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'adapter au profil de chaque client -identifier les différents types d'interlocuteurs. -adapter son discours commercial en fonction de la typologie client. découvrir son client -ouvrir le dialogue par un (...)
Lire la suite