Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Découvrir le mécanisme de la concentration : - distinguer concentration, attention, vigilance et alerte - cerner les différents types d'attention - différencier faute d'inattention et manque de concentration - faire le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Découvrir le mécanisme de la concentration : - distinguer concentration, attention, vigilance et alerte - cerner les différents types d'attention - différencier faute d'inattention et manque de concentration - faire le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Découvrir le mécanisme de la concentration : - distinguer concentration, attention, vigilance et alerte - cerner les différents types d'attention - différencier faute d'inattention et manque de concentration - faire le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Découvrir le mécanisme de la concentration : - distinguer concentration, attention, vigilance et alerte - cerner les différents types d'attention - différencier faute d'inattention et manque de concentration - faire le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Découvrir le mécanisme de la concentration : - distinguer concentration, attention, vigilance et alerte - cerner les différents types d'attention - différencier faute d'inattention et manque de concentration - faire le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre le client au centre et gérer la relation client les caractéristiques du marketing relationnel on-line -la gestion de la relation client (grc). -les programmes relationnels. la qualité et la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre le client au centre et gérer la relation client les caractéristiques du marketing relationnel on-line -la gestion de la relation client (grc). -les programmes relationnels. la qualité et la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre le client au centre et gérer la relation client les caractéristiques du marketing relationnel on-line -la gestion de la relation client (grc). -les programmes relationnels. la qualité et la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite