Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Identifier les points clés du processus d'audit : - objectifs de l'audit qualité interne, - le déroulement et les différentes phases (7 séquences de l'audit et 10 pratiques de l'auditeur), - rôle et règles de déontologie (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les points clés du processus d'audit : - objectifs de l'audit qualité interne, - le déroulement et les différentes phases (7 séquences de l'audit et 10 pratiques de l'auditeur), - rôle et règles de déontologie (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer sa prospection : construire son argumentaire de prise de rdv et anticiper les objections associées identifier les interlocuteurs décisionnaires se fixer des objectifs d'appels (productivité/taux de succès (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer sa prospection : construire son argumentaire de prise de rdv et anticiper les objections associées identifier les interlocuteurs décisionnaires se fixer des objectifs d'appels (productivité/taux de succès (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer sa prospection : construire son argumentaire de prise de rdv et anticiper les objections associées identifier les interlocuteurs décisionnaires se fixer des objectifs d'appels (productivité/taux de succès (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer sa prospection : construire son argumentaire de prise de rdv et anticiper les objections associées identifier les interlocuteurs décisionnaires se fixer des objectifs d'appels (productivité/taux de succès (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer sa prospection : construire son argumentaire de prise de rdv et anticiper les objections associées identifier les interlocuteurs décisionnaires se fixer des objectifs d'appels (productivité/taux de succès (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les attentes et les comportements des clients dans une relation client "visio conseil" : les nouveaux paradigmes de la relation client visio conseil découvrir et comprendre les différents profils des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les attentes et les comportements des clients dans une relation client "visio conseil" : les nouveaux paradigmes de la relation client visio conseil découvrir et comprendre les différents profils des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les attentes et les comportements des clients dans une relation client "visio conseil" : les nouveaux paradigmes de la relation client visio conseil découvrir et comprendre les différents profils des (...)
Lire la suite