Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Web-designer"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Web-designer (10758)
1 ... 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 ... 1076

Offres de formation

Connaître l'environnement juridique d'internet - le droit d'internet et le droit applicable à internet : le mythe du "vide juridique" - les principaux acteurs en france et à l'étranger : icann, afnic, cnil, hadopi... - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Rappel des fonctionnalités de base d'illustrator enrichissements et modifications avancés le principe d'utilisation de la palette aspect, des commandes effets/filtres les différentes techniques pour sélectionner ou (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux du cross-media appréhender les enjeux actuels de la communication. identifier les nouveaux comportements des publics et les services associés : interactivité, nomadisme, immédiateté... dresser un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux du cross-media appréhender les enjeux actuels de la communication. identifier les nouveaux comportements des publics et les services associés : interactivité, nomadisme, immédiateté... dresser un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir le brand content : une notion évolutive : - les premiers annonceurs de brand content. - les formes de brand content avant le digital. - l'impact du digital sur le brand content. - la valeur ajoutée du brand (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir le brand content : une notion évolutive : - les premiers annonceurs de brand content. - les formes de brand content avant le digital. - l'impact du digital sur le brand content. - la valeur ajoutée du brand (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir le rôle du digital dans une stratégie de communication publicitaire définir les objectifs et les attentes d'une campagne digitale. comprendre la complémentarité du "on" et du "off" line. evaluer les atouts des (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir le rôle du digital dans une stratégie de communication publicitaire définir les objectifs et les attentes d'une campagne digitale. comprendre la complémentarité du "on" et du "off" line. evaluer les atouts des (...)


Lire la suite

Offres de formation

Révisions des fondamentaux. - formats de fichiers, tailles d'images et résolution. - exposition : ouverture, vitesse et sensibilité iso. - balance des blancs. - méthodes de prise de vues avancées. - gérer la profondeur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Révisions des fondamentaux. - formats de fichiers, tailles d'images et résolution. - exposition : ouverture, vitesse et sensibilité iso. - balance des blancs. - méthodes de prise de vues avancées. - gérer la profondeur (...)


Lire la suite

1 ... 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 ... 1076